Sélectionner une page

Réglement pour les retraites en Inde

Retraite Détox Ayurvéda, Yoga, Méditation en Inde Info
02 Oct. – 24 Oct.

15 Dec. – 04 Janv.
02 Fev. – 25 Fev.

RÉGLEMENT GÉNÉRAL DES RETRAITES À KUNDAPURA KARNATAKA

Information générale et réglement

La discipline et le règlement énoncés ci-dessous servent à encadrer et renforcer votre pratique spirituelle afin d’en obtenir un bénéfice maximal.

Tous les participants sont donc invités à respecter le programme de la retraite. Ils sont tenus de participer à toutes les classes de yoga et aux satsangs. Si pour une raison ou pour une autre, vous ne pouvez pas participer à l’une de ces activités, il convient d’en discuter au préalable avec nous.
Par respect pour les professeurs et pour votre propre pratique personnelle, nous vous demandons d’arriver aux classes à l’heure et de rester jusqu’à la fin.

Il est interdit de fumer, de boire de l’alcool, de prendre des drogues, de manger de la viande, du poisson ou des œufs durant la retraite.

Nous demandons de limiter autant que possible l’utilisation des téléphones. Nous demandons que vous respectiez la culture locale en vous habillant de façon appropriée lors de la visite des temples. Couvrez vos jambes (jupes longues ou pantalons) et vos épaules (manches longues ou châle). Il faut
également laisser ses souliers à l’entrée du temple. Pour ceux qui ne veulent pas être nus pieds par souci d’hygiène, il est suggéré d’avoir une paire de chaussettes.

Il faut savoir que dans la région, les Indiens ne se baignent quasiment pas dans la mer et quand ils le font, c’est tout habillé. Il est suggéré aux femmes de ne pas se promener en maillot de bain sur la plage et de se couvrir aussitôt sorties de l’eau avec une robe de plage, un paréo ou une serviette.
De façon générale, il est convenu d’afficher un comportement discret et respectueux et de porter des tenues convenables. Il est demandé de respecter le silence du lever jusqu’à la fin du premier repas,
soit vers 10:30 am. Nous ne sommes pas responsables de la perte ou du vol de vos effets personnels.
Une personne malade affectant l’ensemble du groupe durant les excursions, nous vous recommandons de vous en tenir strictement aux mets que nous vous servirons durant les sorties. Vos extras seront à vos risques. Une personne malade devra se rapatrier à l’hôtel en taxi à ses propres frais (environ 100 $ CAD)

INSCRIVEZ VOUS

3 Semaines en Inde du Sud

Retraite Détox Ayurvéda, Yoga, Méditation tout inclus (sauf le billet d’avion)

À PARTIR DE 1555$*

3 semaine pour remettre les compteurs à zéro, ré-équilibrer les Doshas du corps par un traitement ayurvédic de base facile à suivre, des cours de yoga, de la méditation, du chant, la visite de lieux sacrés dans un endroit peu touristique et un cadre agréable.

Info-lettre des retraites en Inde du sud

Recevez des nouvelles de nos retraites 

Merci !

Share This