arjunaIl y a un peu plus de deux ans, nous quittions l’Inde en catastrophe, laissant en plan notre projet d‘y ouvrir un centre de ressourcement. Pendant ces deux longues années, nous avons chéri ce projet en espérant y retourner un jour. C’est pourquoi dès que l’Inde a réouvert ses frontières, nous n’avons pas hésité une seconde, des ailes nous ont poussé dans le dos et nous avons organisé notre départ. Cela nous a pris cinq mois pour tout liquider à Montréal. Nous avons largué les amarres le 1er juillet.Pour des raisons trop compliquées à expliquer ici, nous sommes passés par le Mexique. Un entre-deux plutôt agréable (on ne va pas se plaindre) jusqu’au 21 juillet, ou nous prenons l’avion pour Goa, avec escale à Miami et Doa. Nous avons hâte de retrouver nos amis de Kundapura et de relancer nos retraites.
Jean-Christophe a fêté avant-hier ses 53 ans dans une petite gargote. Il y avait un bateau amarré sur le quai, juste sous nos yeux. Son nom :Arjuna ! Pour ceux qui ne savent pas, Arjuna est le héros de la Bhagavad Gita, guidé dans son combat par la sagesse de Krishna.
Petit clin d’œil réconfortant de l’Inde. Nous sommes sur le bon chemin.
Merci la vie !
Pour en savoir plus sur nos retraites, télécharger la brochure et connaître nos tarifs et conditions : https://dhyana-ananda.ca/retraite-en-inde-detox-ayurveda…/
Share This